Bienvenue chez Im'P@CT-Studio Attente téléphonique pro...
19/08/2017
Accueil Présentation Nos musiques Casting vocal Production Contact  
 
 
 
  Lecture Stop   Pré-Décroché
  Lecture Stop   Attente
  Lecture Stop   Dissuasion
  Lecture Stop   Répondeur
  Lecture Stop   Fermeture
  Lecture Stop   SVI
  Lecture Stop   GSM
 
Législations
Paypal
 
Attente téléphonique sur mesure

Attente téléphonique sur mesure.


Pourquoi une attente téléphonique est essentielle pour une entreprise?


L’attente téléphonique est devenue un outil indispensable pour les entreprises, elle permet d’améliorer le temps d’attente de vos clients et prospects et devient un réel axe de communication.

Vous informez vos correspondants sur vos horaires, congés, vœux, mais aussi par des messages publicitaires sur vos produits, vos événements nationaux ou régionaux et sur votre activité, afin de faire découvrir vos savoir-faire.

Ainsi vous gardez continuellement le contact avec vos correspondants.


Vous recherchez une attente téléphonique :


- Institutionnelle : pour accueillir vos correspondants, pour expliquer ce que fait votre entreprise, pour préciser vos horaires d’ouvertures, vos congés.

- Evénementielle : pour annoncer une éventuelle présence dans un salon régional,  ou un évènement thématique.

- Chaleureuse : pour rappeler des évènements comme les vœux.

- Publicitaire : si vous lancez un nouveau bien ou un service spécifique.


Déroulement et réalisation de votre projet :


Nous étudions ensemble la nature de votre projet et vous apportons notre expertise et nos compétences :

Notre objectif, vous permettre de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix pour votre projet.

- Type et nombre de message souhaité : (ex pré décroché, attente, répondeur, messages pour serveur vocal etc.).

- Cohérence entre les annonces choisies et votre équipement téléphonique (téléphone fixe, standard, SVI, GSM etc.).

Exemple : un message d'attente ne peut pas être intégré sur un téléphone fixe, mais sur un standard ou sur d'autres équipements spécifiques.

- Conseils et aide rédactionnelle des messages si vous le souhaitez.
 
- Choix des interprètes et de la langue.

- Choix du fond sonore.

- Encodage aux formats souhaités : (ex: wav 16bit 8khz, alaw, vox, mp3 etc.).

- Mode de livraison. (Email, téléchargement à distance (selon votre équipement), cd dvd, cassette etc.).



Nous mettons à votre disposition un ensemble de services :


- Un catalogue musical spécialement réalisé et optimisé pour les réseaux téléphoniques, mais vous avez aussi la possibilité d’utiliser des musiques du commerce ou vos propres musiques.

- Un casting vocal professionnel, voix françaises, voix étrangères natives. Les textes sont enregistrés par des comédiens qui ont une parfaite maîtrise de l'enregistrement vocal pour la téléphonie.

- La possibilité d’utiliser des formules simples, à coûts réduits.

Par exemple, dans la mesure où vous auriez besoin de plusieurs messages pendant l’année, nous vous proposons la "Formule crédit en compte".

Il s’agit de pack de messages (minimum 5 messages et jusqu’à 40 messages) à votre disposition, à utiliser au gré de vos besoins, sans limite de temps et à coûts réduits.
(Selon le nombre de messages choisis, la réduction du coût se situe entre 15 et 45 %)
.

- Un engagement qualité (les fichiers sont contrôlés avant livraison).



Vous n’avez pas de standard ?


Vous pouvez bénéficier tout de même d’un "message répondeur pro" sur votre téléphone fixe ou même sur votre GSM.

Nous pouvons télécharger directement sur votre "boîte vocale" les enregistrements effectués.

Nous réalisons également vos messages en gestion VOIP (Voice Over Internet Protocole). C'est la transmission des appels téléphoniques par Internet.

Enfin nous sommes spécialisés dans l’enregistrement des messages pour serveur vocal interactif (SVI).



Installateurs, apporteurs d'affaires :


Offrez une solution complète et cohérente à vos clients : "proposez votre matériel, complété par des annonces téléphoniques".

- Bénéficiez de tarifs réduits.

- Choix des interprètes et de la langue.

- Choix du fond sonore.

- Encodage aux formats souhaités : (ex : wav 16bit 8khz, alaw, vox, mp3 etc.).

- Nous assurons pour vous la gestion de vos commandes (point de situation à chaque livraison).

- Livraison express en 24H, parfois même dans la journée.




Quel que soit votre projet n'hésitez pas à nous contacter soit par mail à info@impact-studio.fr ou par téléphone au 01 83 42 57 87.


Quelques définitions :


Pré décroché :

Ce message intervient dès qu’un appel arrive sur votre standard téléphonique, il permet de faire patienter vos clients et leur demande de patienter, avant la mise en communication.

Attente :

Le message d’attente téléphonique a pour objectif de faire patienter agréablement votre interlocuteur en diffusant des informations essentielles pour votre entreprise avant la mise en contact.

Répondeur simple (Occupation-Dissuasion) :

Ce message en général, indique à l’appelant que son appel ne peut aboutir et lui précise de rappeler pendant les heures d’ouverture.

Répondeur enregistreur :

Le message en général, indique à l’appelant que son appel ne peut aboutir et lui précise de laisser un message pour un prochain rappel.

Serveur Vocal interactif :

Un SVI, ou serveur vocal interactif, est un système informatique qui prend en charge les appels entrants à l’aide de messages vocaux enregistrés.